PROGRAMME
26-29 septembre 2022

Notre premier Championnat du Monde inclusif de Slam de Poésie aura lieu à Bruxelles du 27 au 29 septembre 2022. Outre le championnat en lui-même, nous proposerons pendant ces journées un programme annexe d'activités diverses, en collaboration avec des artistes et des organisations bruxelloises, pour en faire une expérience inoubliable pour tous!

 

Notre festival débute dès le lundi 26 septembre avec l’accueil général de tous nos invités à Muntpunt, et se termine le jeudi 29 septembre avec une grande fête chez Madame Moustache pour célébrer la fin de notre festival et honorer le ou la Champion.ne du Monde de slam de Poésie.

DEMI

FINALE 1

OBTENEZ VOTRE BILLET!

SEPT 27 | 19:00

KINEPOLIS

DEMI

FINALE 2

OBTENEZ VOTRE BILLET!

SEPT 28 | 19:00

KINEPOLIS

FINALE

OBTENEZ VOTRE BILLET!

SEPT 29 | 19:00

KINEPOLIS

3 JOURS

BILLET

OBTENEZ VOTRE BILLET!

SEPT 27-29 | 19:00

KINEPOLIS

WCPS_ZWART_LIGGEND.png
 

Guide vidéo

Comment acheter des billets

Le site internet de Kinepolis étant normalement un site de réservation de films, la procédure pour acheter un billet pour notre festival est un peu compliquée, nous avons donc réalisé un guide vidéo pour vous aider à acheter vos billets. 

Cliquez ICI pour regarder la vidéo sur YouTube.

Veuillez noter que les billets simples ne peuvent pas être achetés en dehors de Europe. Dans ce cas, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour réserver votre billet, ou vous pouvez acheter à la porte.

Carte d'étudiant

25% de réduction

Vous pouvez créer un compte sur le site Web de Kinepolis et voir si vous avez droit à une carte d'étudiant. Le site Web est uniquement en NL et FR, mais la procédure est simple et direct.

Cliquez ICI pour demander une carte d'étudiant en ligne.

 

 

3 JOURSBILLET

Si vous envisagez d’assister aux 3 jours du championnat, vous avez la possibilité d’acheter un billet 3 jours à prix réduit via la plateforme Filmfreeway. Vous pouvez également acheter des tickets 3 jours chez Kinepolis au prix de 19,95€ sur place.

Vous pourrez présenter votre billet à l’entrée principale du lieu et l’échanger contre le billet complet du festival. L’échange contre le ticket 3 jours sera disponible uniquement à partir du mardi 27 septembre 18h30 à l’entrée principale de Kinepolis. Veuillez vous présenter avant 19h00 pour échanger votre billet.

Les portes du spectacle ouvrent à 19h00 et le spectacle commence à 19h30. Aucune entrée ne sera autorisée après 19h30.

PROGRAM
26-29 september 2022

Our first inclusive World Poetry Slam Championship will take place in Brussels from the 27th to the 29th of September 2022. Apart from the championship itself, during these days we will be offering a satellite program of diverse activities, collaborating with Brussel´s based artists and organizations, to make this an unforgettable experience for all!

Our festival starts on Monday the 26th of September with the big welcoming of all our guests in Muntpunt, and finishes on Thursday the 29th of September with a big party to celebrate the end of our festival and honor the new World Poetry Slam champion at Madame Moustache.

SEMI

FINALS 1

GET YOUR TICKET NOW!

SEPT 27 | 19:00

KINEPOLIS

SEMI

FINALS 2

GET YOUR TICKET NOW!

SEPT 28 | 19:00

KINEPOLIS

FINALS

GET YOUR TICKET NOW!

SEPT 29 | 19:00

KINEPOLIS

3-DAY

TICKET

GET YOUR TICKET NOW!

SEPT 27-29 | 19:00

KINEPOLIS

WCPS_ZWART_LIGGEND.png
 

Video Guide

How to buy single tickets

As the website of Kinepolis is a website for movies, the procedure to buy a ticket for our festival is a bit complicated so we made a manual video to help you purchase your tickets. 

Click HERE to watch the video in YouTube.

Please note that single tickets cannot be bought from outside Europe. In this case you can send us an email to reserve your ticket, or you can buy it at the door. 

Student Card

25% discount

You can create an account at Kinepolis website and see if you are eligible for a student card. The website is only in NL and FR but the procedure is easy and straight forward.

Click HERE to apply for a student card online. 

3 DAY TICKET

If you are thinking to attend all the 3 day of the championship, you have the option to buy your 3-day ticket in a reduced price via Filmfreeway platform. You can also buy 3-day tickets at Kinepolis at the price of 19,95€ at the door.

Please show your ticket at the main entrance of the venue and exchange it with the Full Festival Ticket. Exchange of 3 day tickets will be available only from Tuesday the 27th of September after 18:30h at Kinepolis main entrance. Please be there before 19:00h to exchange your ticket.

Doors for the show open at 19:00h and show starts at 19:30h. No entrance will be permitted after 19:30h.